Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des princesses

Tuto Maquillage : Premier rendez vous amoureux

Tuto Maquillage : Premier rendez vous amoureux

Hey ! Non n'ayez pas peur de ceci , ce n'est que moi démaquiller haha , aujourd'hui je vous retrouve pour un article de maquillage , mais pas n'importe le quelle , celui du premier rendez vous amoureux ! Il faut déjà savoir que les garçons enfin la plus part n'aime pas les filles trop maquiller c'est pour cela que je vais vous montrer un maquillage léger mais qui en même temps et un maquillage séduction ! Bonne lecture !

Tout d'abbord je vais appliquer ma crème hydratante de chez nutrimetics car l'hydratation de la peau et surement l'étape la plus importante quand on ce maquille ! Je vais ensuite venir appliquer à l'aide d'une éponge ma BB crème de chez garnier et une fois le tout bien sec je vais l'unifier et l'illuminer avec ma poudre AFFITONE de chez Maybelline que je vais appliquer sur tout le visage et pour cela je vais utiliser mon pinceaux de chez Electro Depot , ensuite je vient réchauffer le teint avec un blush rosé d'une palette de chez Marionnaud

Tout d'abbord je vais appliquer ma crème hydratante de chez nutrimetics car l'hydratation de la peau et surement l'étape la plus importante quand on ce maquille ! Je vais ensuite venir appliquer à l'aide d'une éponge ma BB crème de chez garnier et une fois le tout bien sec je vais l'unifier et l'illuminer avec ma poudre AFFITONE de chez Maybelline que je vais appliquer sur tout le visage et pour cela je vais utiliser mon pinceaux de chez Electro Depot , ensuite je vient réchauffer le teint avec un blush rosé d'une palette de chez Marionnaud

Le plus important à un rendez vous amoureux ces... Le regard ! Et pour me faire un regard irresistible je vais utiliser une palette de fard à paupiere nutrimetics , un crayon noir de chez H&M , un eye liner noir basique et le mascara Wonder'full de chez Maybelline

Le plus important à un rendez vous amoureux ces... Le regard ! Et pour me faire un regard irresistible je vais utiliser une palette de fard à paupiere nutrimetics , un crayon noir de chez H&M , un eye liner noir basique et le mascara Wonder'full de chez Maybelline

Pour commencer je vais appliquer le fard le plus claire de la palette avec un petit pinceau boule inclu dans la palette , ensuite je vais appliquer encore une fois sur toute la paupiere mobile le fard marron irisé donc celui du milieu , et ensuite je vais venir creuser ma paupiere avec le fard marron plus foncé , pour finalisé le tout je trace mon trait de eye liner au ras des cils et je le laisse dépasser , j'applique un train de crayon noir sur les muqueuse pour ouvrir le regard et j'applique ensuite mon mascara en fesant tourner la brosse pour bien ouvrir le regard !

Pour commencer je vais appliquer le fard le plus claire de la palette avec un petit pinceau boule inclu dans la palette , ensuite je vais appliquer encore une fois sur toute la paupiere mobile le fard marron irisé donc celui du milieu , et ensuite je vais venir creuser ma paupiere avec le fard marron plus foncé , pour finalisé le tout je trace mon trait de eye liner au ras des cils et je le laisse dépasser , j'applique un train de crayon noir sur les muqueuse pour ouvrir le regard et j'applique ensuite mon mascara en fesant tourner la brosse pour bien ouvrir le regard !

Et voilà le résultat !

Et voilà le résultat !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article